Lotisseur

Accueil > Lotisseur

Hexome, aménageur lotisseur réalise des opérations de lotissement afin de vous proposer des terrains viabilisés prêts à accueillir vos projets immobiliers. Dans le développement des villes et des communes, Hexome immobilier est force de proposition et retient les spécificités de chaque site.
La valorisation paysagère dans l’aménagement s’exprime au travers de l’ensemble des projets réalisés . Nous imaginons des cadres de vie qui favorisent l’épanouissement et le bien-être des habitants.

Hexome met à profit son expertise de l’aménagement pour créer des lieux de vies ; en appréhendant un site et en le transformant en adéquation avec son environnement dans le respect de ses grands enjeux.
Arnaud Guillou

A chaque projet nous nous imprégnons du territoire et de ses enjeux sociaux, urbains et environnementaux. Nous travaillons donc étroitement avec les collectivités locales et les élus à chaque étape du projet. Des partenaires locaux et expérimentés sont là pour nous accompagner de la conception du projet jusqu’à la livraison du projet.

Nos programmes immobiliers

Le Clos d’Awen à Ploermel (56)

Nouveauté

32 appartements, du studio au T4, pour un investissement de choix et d'avenir à Ploermel.

Découvrir le programme

L’Écrin de La Plaine à L’Huisserie (53)

Programme en cours

Investissez dans un logement attractif proche de Laval à fort potentiel locatif. Éligible loi Pinel. Venez vivre à l’Huisserie !

Découvrir le programme

Résidence Quai 9 à Mayenne (53)

Commercialisation en cours

Une opportunité pour habiter ou investir dans un bien au caractère unique. Programme subventionné et défiscalisant.

Découvrir le programme

Lotissement de la Plaine à L’Huisserie (53)

Programme en cours

Situé à quelques minutes à pied du centre de L'Huisserie et des commerces. 18 parcelles viabilisées. Livraison prévue été 2020.

Découvrir le programme
logo_Hexome_blanc
Suivez-nous

Localisation

34 place de la Gare
53000 LAVAL

Téléphone

02 43 69 79 91

Email

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.